Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
14 décembre 2006

Programme des vacances

19 Decembre : Depart pour la france / Arrivee prevu a 16h
20 Decembre : bonne grasse matinee puis diner avec Daddy et toto (et pour lui offrir ses cadeaux de noel)
21 Decembre : Arrivee de mon copain puis direction le roi soleil (yes!)
22 Decembre : libre
23 Decembre : depart de mon copain puis direction paris pour retrouver les Tunon's people!
24 Decembre : depart pour moulins pour reveillonner avec les grand parents
25 Decembre : ON OUVRE LES CADEAUX!!!!!!
26 Decembre : Retour en region parisienne
27 Decembre : Anniversaire de Daddy
28 Decembre : Arrivee de mon copain puis anniversaire de ma Titoune D'amour (5 ans!)
29 Decembre : Depart pour la picardie (chez mon copain) Puis spectacle de ma cop's la Bresilienne a Belle Dune
30 Decembre : bouffe avc ma cop's puis retour en region parisienne
31 Decembre : disneyland
1 Janvier 07 : Dodo puis depart de mon copain
2 Janvier 07 : Repos
3 Janvier 07 : Depart pour l'angleterre (arrivee prevu a 15h heure locale)

Voilou programme chargee !!! mais jaurai o moins revu tous les gens que j'aime!!

Publicité
Commentaires
M
Ba ecoute je suis tombée sur ton site un peu par hasard!a ce que j'ai cru comprendre tu es au pair!<br /> moi aussi je suis arrivée ici fin octobre!<br /> Je t'ai laissé mon adresse email si tu veux que l'on discute un peu!car je sais aussi que ca fais du bien de parlé francais!<br /> Bye
H
ok c'est noté! <br /> bonnes vacances et à bientôt<br /> tchussssssssssssssssss
D
Eh! bin dit donc c'est du boulot aussi de revenir pas le temps de souffler j'espère que si quand même en tout cas c'est bien carré bien mon amour!!! big bisous partout je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité