Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
25 juillet 2007

Fin de l'aventure

ANGLETERRE_192

Et voilou...PARI TENU...9 mois et un jour en angleterre!!!

Experience tres enrichissante ou je retiendrais que du bon,j'ai appris enormement de chose tant au niveau de la langue que de la culture de ce pays!
J'ai aussi beaucoup appris sur moi, je suis plus reflechi et posé sur cetaines choses..et cette expatriation m'a donné encore plus envie de partir conquerir le monde!!!!

Donc voilou je retiens que du positif bien que tout n'a pas ete rose tous les jours...comme on peut s'en douter!!!

Maintenant a moi de construire ma vie a Paris..mais ca c'est une autre histoire et un autre blog ;)

Je remercie tous mes amis et ma famille qui m'ont soutenu et lu pendant ces 9 mois..ainsi que toutes les au pairs et autres visiteurs!!!

Bonne continuation a tous ...ou que vous soyez !!!

See ya!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité