Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
16 juillet 2007

Au revoir Gabi!!!!

Et voilou....en ce dimanche 15 juillet, ce sont les au revoir avec Gabriella!!!

Alors pour cette derniere journee, au programme shopping a gogo, pause mc do, papotage, balade le long du port, projet pour l'annee prochaine, echange d'adresse et invitation hongrie/ Paris!!!!!

On aura passer de super bon moments!!!! Ah lala ..en fin de compte ca va etre plus dur de partir que ce ke je croyais....!!!

Les fotos sont a venir..Gabi va me les envoyer de hongrie!!!

Et pour notre dernier jour...elle ma offert un livre dedicacer...et deux mars..lol....oui je sui gourmande et alors ???

gab_moi4

gabi_et_moi2

gabi_moi

gab_moi6

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité