Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
14 décembre 2006

bilan de mes presques 2 mois

Voila l'heure du 2eme Bilan a sonner , deja !!!!! J'ai l'impression que mes 1 mois ne sont pas si loin pourtant!!!!

Bon que dire : Ba tout simplement que c'est encore plus genial que le premier!!! Ma Famille est super super super, les enfants se sont habitues a ma presence et sont devenus de vrais petit agneaux!!! Les parents ont fait un effort supplementaire sur l'education des enfants!!! est ce du a ma presence?? j'ose le croire!!!

Sinon, mon apprentissage de la langue progresse, ma comprehension commence a etre au top niveau ca fait plaisir, je comprend clairement quand on me parle, et je ne fais pas repeter les gens 36 000 fois!!!!! Pour mon parler, encore des efforts a faire, mais je m'inquiete pas!!! En plus de l'anglais, j'ai aussi appris a tricoter (j'avais deja quelques bases)! jai donc creer mon premier sac, trop beau, et je suis sur un autre projet mais c'est une surprise donc chut ! j'ameliore egalement ma maniere de cuisiner!!! et j'ai appris a me servir d'une machine a coudre (mon prochain cadeau d'ailleurs) C'est formidable tout ce ke lon peut faire avec!! Et oui vivre avec une prof de cuisine et de couture ca aide!! lol

Depuis mon arrivee ici j'ai deja rencontrer 2 francaises et une hongroise!!! Malheuresement une des francaises part aujourdui, et geraldine part en fevrier!!! Mais on aura et on va passer encore de bon moments, isn't it???? Notre activite preferer etant le shopping!!!

Sinon, apres ces 2 mois je ressens le besoin de rentrer en france. La fatigue se fait sentir, et puis c toujours bon de retrouver les siens! donc je serais dans mon pays (lol) du 19 au 3 janvier (comment ces mots font plaisir) et puis ...un clin d'oeil a roro et man : JE SUIS DANS MON PAYS JE FAIS CE QUE JE VEUX!

voilou les gens, pour resumer Heureuse de vivre cette experience et d'etre tomber dans une famille d'accueil formidable!!!

a bientot

Publicité
Commentaires
C
alalala en effet la france sa fait du bien d'y etre...moi osi tou come toi sa fsiat deu mois ke jetais en england...et la je suis rentrer du 20 dec o 1 janvier.....hum hum sa fait mal de dire saaaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> <br /> la separation ac les amies et surtt la famille me tue a chake fois et cest de pire en pire.....toi aussi sa te fais sa????<br /> <br /> laiss un come sur mon come o pire sa me ferait super plaiz....<br /> <br /> http://beunada.skyblog.com
D
Que te dire de plus je suis super fier de toi je te sens vraiment bien en angleterre mieux qu'une certaine expérience que je ne parlerais pas tu sais de quoi il s'agit je te sens aussi plus confiante je suis très content pour toi je t'embrasse fort allez y a plus longtemps à attendre je suis impatient aussi je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité