Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
13 décembre 2006

psychose

Bon hello les ZAmis!!!

J'en avais pas encore parler sur mon blog, mais la les choses commencent a devenir serieux!!!

voici l'article pour que vous compreniez mieux!

L'histoire prend des airs de Jack l'éventreur. En huit jours, les corps nus de trois prostituées ont été retrouvés aux alentours de la ville d'Ipswich, dans l'Est de l'Angleterre. Et deux autres prostituées ont disparu depuis quelques jours, dont Paula Clenell, 24 ans, portée manquante depuis samedi.

Les enquêteurs étudient la piste d'un tueur en série car les trois meurtres présentent des "similitudes évidentes : "les faits parlent d'eux-mêmes". Les deux premières victimes, Gemma Adams et Tania Nicol, âgées de 25 et 19 ans, ont ainsi été trouvées les 7 et 8 décembre dans des cours d'eau et n'auraient pas été victimes d'agression sexuelle. La troisième, dont l'identité n'a pas encore été confirmée, a été découverte dimanche, également dénudée, près d'un bois. Et les enquêtes, bien que confiées à trois groupes d'enquêteurs différents, sont liées, a affirmé lundi la police qui a lancé un appel à témoins.

La police a également recommandé lundi aux prostituées du secteur de ne pas rester dans les rues et aux autres femmes d'être prudentes lorsqu'elles sortent en cette période de fêtes. "Il y a des femmes qui vont sortir, et je veux leur dire, prenez soin les unes des autres (...), quoi qu'il arrive, ne laissez pas vos amies seules et assurez vous de rentrer chez vous en toute sécurité", a-t-elle insisté.

Le plus redoutable tueur en série de femmes, principalement des prostituées, reste toutefois Peter Sutcliffe, surnommé l'"éventreur du Yorkshire". Il avait fait 13 victimes entre 1975 et 1980 avant d'être démasqué.

Alors quand tu vois les policiers fouiller la foret, rechercher le corps dans l'eau, tu te croirais dans une autre dimension!!!! est ce reel???? Bon sur le coup, tu as des pensees un peu glauque, mais jai reellement commencer a flipper quand aux infos les policiers conseillent aux gens de rester chez eux des qu'ils fait nuit (donc a partir de 16h30!!!), et de ne pas rester seule!!! et puis quand ma hostmum ma dit tu rentres a quelle heure de londres samedi ??? et ke je lui est repondu jarrive a ipswich a 19h45 et jdois attendre a la gare le train pour felixstowe, vous auriez vu la tete qu'elle a faite, et elle ma sorti on viendra te chercher c plus prudent!!! Le truc qui me fait le plus flipper c ke je passais a coter des corps des que jalais la bas, sans savoir kil i en avait .....bouhhh laisse tomber

donc voilou, la jme di vivement que je rentre, et qu'ils trouvent le serial killer!!!

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3367362,00-nouveau-serial-killer-grande-bretagne-.html   voici une video ....

Publicité
Commentaires
E
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL C'EST TRIPPANT (dsl)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité