Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
4 décembre 2006

Etat d'esprit

Apres avoir passer un bon tit week end (merci Fanny, on rmet ca kan tu veux!), me voici prete a attaquer une nouvelle semaine!!!! bon je ne vous cacherait pas que la fatigue commence a pointer le bout de son nez, et qu'il est grand temps d'aller se ressourcer aupres de ma moman, tite soeur, doudou et le reste de la family!!!!

en effet, je suis extremement impatiente de rentrer, au point ou je trouve que le temps ne passe plus assez vite! et plus les jours approche, plus l'excitation monte!!!!!!!!!! Moi qui etait tres relax juske la .....

Bon aller il reste QUE 15 jours.....Motivation....Je vous retrouve tous bientot.....

gros bisous a tous ......Vous me manker telment!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
allez!!! motivation je sais c'est pas facile j'ai exactement la même sensation que toi on a envie que cà soit maintenant il reste 14 jours courage c'est bientôt!!! je pense très fort à toi bisous je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité