Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
2 décembre 2006

LIGHT SHOW IN FELIXSTOWE

Samedi 2 decembre : LIGHT SHOW TURN ON IN FELIXSTOWE

J'adore cette ambiance de noel.....le rendez vous etait donner a 5.00 PM devant le Christmas Tree pour le fameux decompte ...

4.45 PM, tim, les enfants et moi partont direction le centre ville, le temps d'acheter les fameuses choses qui scintillent de milles feux, nous sommes rejoins par grandma, tim's brother et son neveu....plus que quelques minutes....

TEN, NINE, EIGHT, SEVEN, SIX, FIVE, FOUR, THREE, TWO ,ONE.....et toute la ville s'est mise a scintiller de milles feux, les chansons de noel se sont mises a retentir ainsi que les MERRY CHRISTMAS...

Ensuite, nous sommes alles en bord de mer, tout etait illuminer c'etait trop beau, meme les bateaux qui se rendent au 4 coins du monde (chine, hollande, italie...) scintillaient!!!!

Voici quelques photos d'un tres bon moment....

DCFC0265   DCFC0266   DCFC0268   DCFC0269   DCFC0280   DCFC0281   DCFC0273    DCFC0279   

Publicité
Commentaires
D
Bin dit donc qu'est ce que ca sera le jour du réveillon de Noël!!! ils sont trop en avance mais en tout cas cà à l'air super beau à voir toutes ces illuminations en plus la fille sur les photos et bin c'est ma copine alors c'est encore plus génial je t'embrasse fort
Publicité
Derniers commentaires
Publicité