Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
5 décembre 2006

mes envies....ET PAS ENVIE

J'ai envie de dormir,                                                                                             
j'ai envie de manger du chocolat,
J'ai envie de crier,
J'ai envie de rentrer en france,
j'ai envie d'offrir les cadeaux a ma famille,
J'ai envie de voir ma soeur,
J'ai envie de voir ma maman,
J'ai envie d'aller au Roi soleil,
J'ai envie de faire la Star Academy,
J'ai envie de voir mon Doudou,
J'ai envie de devenir Bilingue,
j'ai envie de dire merde...et je le dis!!!!
J'ai envie d'avancer le temps
J'ai envie de parler a ma famille
J'ai envie d'etre a noel,
J'ai envie de parler Francais,
J'ai envie de voir mes amis

J'ai pas envie de bouger,
J'ai pas envie de m'habiller,
j'ai pas envie de faire le menage,
J'ai pas envie de parler,
J'ai pas envie de voir du monde,
J'ai pas envie de faire des efforts,
j'ai pas envie de me lever le matin a 6h50,
J'ai pas envie de faire comme ci tout allait bien,
J'ai pas envie de m'occuper des enfants,
J'ai pas envie d'entendre des discours de psy!

bon ba ca fait du bien,

Dans la vie ya plein de choses qu'on a pas envie de faire et on les fait kan meme!!!
Dans la vie ya plein de choses qu'on aimerait faire et qu'on ne fait jamais!!!

C LA VIE

A PART CA JE VAIS TRES BIEN

Publicité
Commentaires
M
joli cri de l'intérieur qui a fait des émules<br /> <br /> super l'inspiration<br /> <br /> et bien moi ta maman suis très tranquille puisque les choses vont arriver, se vivrent, se partager, s'inscrirent dans nos mémoires<br /> nous t'attendons.. rendez-vous est pris - grosses bises.. mum
D
Eh! Bien moi j'ai envie de foutre en l'air mon ordinateur de 1810 car il me gonfle mais un tel point tu peux pas savoir et j 'ai envie aussi de te voir!!!!! bisous je t'aime
H
trop fort j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi c'est j'ai pas envie de sortir et je veux voir berto........<br /> bisous<br /> tchussssssssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité