Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
22 avril 2007

demander le program!

hellouuuuu les Zamis!!!

Bon dsl ..pas trop de news en ce moment ....ms ca va revenir !!

J'etais en france pour 20 jours pr les vacances ..tout c bien passer ..me revoilou en angleterre avec plein dde choses de prevu .....tout d'abord le week end prochain c mon anniv(rohhh vous alliez oublier???) donc petit resto italien avc la famille!!! puis le week end dapres direction DUBLIN avc les girls!! pour feter mon anniv dignement avec de la guiness et des irlandais ..hihihihihihi...puis ensuite ...grosse fiesta a la maison pour les 40 ans d'amanda avec 70 personnes dj buffet ...la totale....jai ramenr d cop's pr loccaz...rohhh lol ....et pui le week end dapres...un tit tour a london histoire dacheter les converses pas cher pr mon frere ..et de faire un ti tour des pubs...oui encore! et enfin de retour en france pr 13j ..(oui je c encore..ms la famille part...alors..) voili voilou ..

A part ca tout va bien ..le moral est la ..il fait super beau ..tous les anglais sont en maillot de bain a la mer ...(javoue c abuser car ya du vent kan mem) ..voila ..a part ca ..le 24 avril ca fera 6 mois en angleterre ..un tit bilan simpose!!!! dc je vous di a bientot ..

gros bisous

take care

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité