Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
19 mars 2007

Un samedi a Londres

Samedi 17 mars : La ST patrick A London!!!!!

Debout 6h30.....direction Londres!!!!!!!

Premier train 7h50..en retard de 20min comme d'ab! j'avais prevu le coup mon train pour Londres etait a 8h42...Donc je l'ai eu...et pour une fois on est arriver en avance a Londres..enfin c'est ce que j'ai penser avant que le train s'arrete pendant 20min 2 min avant le terminus...!!!!! J'avais rendez vous avec Anabelle a 10h...ouye ouye....en plus jai pas son number pour la prevenir!

Je descent du train ..(enfin!), j'achete ma one day travelcard....et direction le British museum....station holborn! Anabelle m'attendait devant ..et moi j'avais 30min de retard.....oups desoler!!!
J'avais deja rencontrer anabelle lors du meeting de fevrier! Fille super sympa....franchement je l'adore! Donc nous voila a parcourir le musee en discutant de nos vie d'au pair..Le musee est suepr bien, tres spacieux....super bien fait..je le prefere au Louvre....voici quelques photos

london_003  london_005   london_006   london_008   london_012   london_013   london_014   london_015   london_023    london_027   london_029   london_035    london_036    london_038 

Ensuite, nous nous sommes poser au Starbuck juste en face du musee, (mon premier starbuck....hihihi)j'ai pris un super bon cappuccino..(le troisieme de la journee et il n'es que 12h!)...london_039 Puis lindsay nous a rejoint....petit papotage..puis elle nous a emmener a CAmden.....
Alors pour Anabelle et moi ..c'etait le paradis..des magasins partout....deux super grands marches...du monde partout plus etrange les gens que les autres a tel point ou c'est qui passions pour des gens bizarre tellement on etait habilles normalement!!!!!! Voici quelques pictures!

london_040   london_041    london_042   SSM14315

Puis apres avoir acheter notre tit barquette de chinese food..nous nous sommes poses .....

london_044   london_045   SSM14320   

Puis on a continuer notre petite visite....de Camden...

london_046    london_047   london_048

Puis nous avons repris le metro....direction oxford Street...et nous avons montrer a Anabelle le plus grand magasin de jouet..(sur 5 etages..) london_049

Puis apres avoir ete m'acheter des converses a moitier prix..hihihi(desoler les filles pour se contre temps.....) et que lindsay a trouver un serre tete special st patrick....nous avons essayer de trouver un pub....mais st patrick oblige ils etaient tous archi blinder....mais nous avons fini par nous poser au On anon....et ca ete du pur delire....entre le rugby..(et ouai on a gagner!!!!!), a boire nos fameux cocktails..(miam...) et a mater les gars...(hein lindsay ...Trop poilu, dent ecartes..mdr..) et puis faut faire gaffe mine de rien ..car nous on parle francais en pensant que personne comprend....ba manque de bol ...serveur francais....lol ..mdr..quand ji pense..hein les filles!!!! Bon on a bien bu, bien ri, bien mater.....et j'ai gouter la fameuse biere Guinesse ...dc tout va bien..vraiment un bon moment !! A refaire! SSM14333

london_050   london_051    london_052  london_054   london_055   london_056

Bon toute bonne chose a une fin helas....j'ai du repartir...en marchant pas tres droit j'avoue....avec un metro blinder de monde......des gens bourrer de tous les coter.....j'ai failli meme louper mon train ......ms bon ..ouf..19h direction ipswich....
Arriver a 20h a la gare jme di ouai trop bien ...jvai pas louper mon autre train pour rentrer....et ba non mimi .....le train etait annuler pour cause de vandalisme!!!! ah putain c koi c train ici...donc jpar demander sil y a au moisn des bus a la place...la meuf savait meme pas ke cetai annuler..pfff ...bon elle part demander a quelqu'un ..et il me dise qu'il mette en place des taxi gratuit..pour nous ramener.....oufffff!!!! En meme tps ..on etait environ une trentaine en galere ..dc ....voilou..rentrer 21h et quelques a la maison!!!

Merci les filles pour cette journee..c'etait tip top....et ca ma rebooster grave...bon on remet ca quand?????? Et puis Dublin debut mai??????

Publicité
Commentaires
C
Attention au houblon, ça fait gonfler !
M
pour dublin 200 %... ça promet<br /> <br /> "boire moins mais mieux" dit un proverbe...<br /> <br /> bisous<br /> maman
L
Déjà il faut je rappelle ta fameuse phrase : "Montre nous ton cul!Montre nous ton cul!" au serveur que l'on pensait...pas français!!<br /> Mais j'ai vraiment été contente de faire ta connaissance et celle d'Annabelle aussi, trop pas déçue!<br /> Donc je suis partante à 200% pour Dublin j'pense ça sera du pur délire et à toi de voir pour la prochaine fois où tu repointes le bout de ton nez à Londres pour qu'on se fasse un truc hin!<br /> Allez à la prochaine ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité