Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
14 février 2007

bilan des 4 mois!!

Et un mois de plus ...hop hop hop!!!

Alors après avoir été traversée par une grosse période de doutes sur l'évolution de mon anglais, tout va mieux à présent!!! Apparemment cette période où l'on croit stagner, regresser même parfois...est normal !!ouf!!! Donc à présent tout va mieux, j'ai repris le taureau par les cornes comme on dit!!!

Sinon ce mois à été marqué par mon week end à Londres avec night club, pub, auberge et rencontres de nouvelles têtes!!! (voir le post d'en dessous!).

Que dire encore, les enfants s'attachent à moi de plus en plus : j'ai le droit à des déclarations, des dessins, des cadeaux...
Je suis d'autant plus fière que Gideon a appris à fermer son manteau tout seule, à se servir du jus d'orange seul...et ils commencent à savoir traversé la route en regardant à droite et à gauche!!!! Vous vous direz peut etre qu'ils sont un peu en retard pour leurs âges...mais que voulez vous l'education anglaise veut que l'on considère son enfant bébé jusqu'à 4/5 ans!!!! Bon avec tout ca je me suis dit que je serai une bonne maman!!!!

Ce mois a aussi été marqué par ma première prime ...25Pounds en plus !!!! hi hi hi !!!! En effet ma famille commence à gagner de plus en plus d'argent grace au père!!! Donc je suis la dernière au pair puisqu'amanda travaillera 2j1/2 par semaine à compter de septembre (comme la plupart des anglaises d'ailleurs, du moins a Felixstowe!). Donc quyi dit argent, dis achat et dépense donc nouveaux arrivant à la maison, un vélo d'appartement, un mixeur de professionnel, un piano tout neuf, remplacement de la moquette par du lino aux couleur du damier (so british)...et bientôt un agrandissement de la maison et une cuisine de professionelle!!!!!

voilou, ce mois a aussi été marqué par le contact d'un francais qui vit a ipswich et que je vais rencontrer bientôt!! donc c'est cool en plus il connaît pleins d'autres francais!!!!

voila a bientot pour de nouvelles aventures!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité