Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
7 février 2007

Week end du 3/4 fevrier a Londres

Samedi 3 Fevrier 07 : Debout 6h, trop dur.....mais carement trop pressee d'aller a Londres aller hop hop hop debout mimi, c'est THE week end!!!
6h56 : Premier train Felixstowe to ipswich. Arrivee a Ipswich je cherche Geraldine, pas la , bon je l'attends dans le hall, 7h50 toujours pas la , c chaud le train est la dans 2 min...Geraldine T'es ou?? En plus plus de credits...Le train arrive ..pas de Geraldine, Ah si ca y est je la voi .....elle s'etait tromper ..ouf elle est arrivee a tps!!!! 7h52 direction London!!!!

week_end_london_008

9h10 Arrivee a Londres, le tps d'acheter la one day travelcard (5£10) et nouc voici parti pour Picadilly.....!!!

week_end_london_001       week_end_london_004                week_end_london_003

Et petit dej a Donuts SVP avec croissant, pain au chocolat et jus d'orange!!!!! (pas aussi bon qu'en france mais bon ca fait du bien !!)

week_end_london_009week_end_london_011Ensuite nous decidons de marcher un peu avant le premier RDV des au pairs, donc direction Covent Garden....en papotant....et la nous sommes arretes par deux francais. Nous avons echanger nos point de vue sur la vie en angleterre, parler de nos experience d'au pair, et nous leur avons donner quelques conseils...c'etait vraiment sympa!!!!

   

week_end_london_012week_end_london_014

     10h45, premier rendez vous devant la fontaine d'Eros, nous sommes rejoint par Annabelle et Beth! Direction Mme Tussauds....

week_end_london_016

Arrivee dans le musee nous avons du faire la queue pendant une bonne heure! Puis a nous le pur bonheur...Entre Brad Pitt, julia Roberts, Tom cruise, Beyonce ou encore robbie williams....le bonheur etait total, je vous laisse apprecier avec ces quelques fotos...

week_end_london_019   week_end_london_020    week_end_london_022   

week_end_london_021

week_end_london_023   week_end_london_025   week_end_london_027   week_end_london_028

week_end_london_030    week_end_london_031   week_end_london_034  week_end_london_035  week_end_london_038

week_end_london_045   week_end_london_049   week_end_london_052   week_end_london_039   

week_end_london_053

week_end_london_056

Ensuite le moment tant redouter par Geraldine arriva enfin: LA CHAMBER LIVE
Et la L'HORREUR, on a crier comme des malades, ca fait vraiment flipper......dans le noir avec pleins de recoins et des acteurs reels et maquilles facon trash...GOD quand j'y pense ..... Geraldine m'en a broyer le bras!!! MDR
Ensuite nous avons atteri dans l'auditorium pour un film sur les stars nous avait-on annoncer, ba franchement trop nul, un dessin anime avec des tit extraterrestre...(????) Non non j'ai bien compris quand il on parler anglais....MDR

BreF, ensuite re-direction picadilly circus pour le deuxieme rendez ou nous ont rejoins Lucie et chloe...puis direction Mc Donald ou nous on rejoint (encore!) Alexia et Sarah! Bon moment!

Ensuite nous avons rejoint l'auberge (Russel square)6831FRONT_ENTRANCE_sizedpour nous enregistrer, Geraldine a du partir (SNIF) mais nous avons ete rejoint par Lydie, Angelique et marine....

Affaire posee, nous sommes retournes sur picadilly (oui encore je c!) et nous nous sommes poses dans un pub (on  Anon) super sympa, on a bien rigoler, papoter....je me suis pris un cocktail "Sex on the beach" rien que pour le nom (LOL) un melange de vodka et de sirop a la framboise (je crois) mais sinon le WOO WOO est sympa aussi c'est le meme sauf que c'est de la fraise et c'est plus sucrer!! (3.95£ la boisson)

DSCN5481    DSCN5470   711089881

711092033 

Ensuite apres avoir reperer la boite, Sarah, Angelique et moi sommes alles nous changer a l'auberge,

711094151    711082101

puis avons rejoint les filles au BAR RUMBA.754

La j'ai enfn rencontrer Lindsay et ses potes (TRES TRES BREF!!!!) et nous avons fait la queue en regardant les anglaises avec leur cul a l'air..(rien que pour ca ca vaut le detour!!). Et ici il demande carement la carte d'identite..la galere a commencer ...non ms oh j'ai 21 ans!!!! Regarde ma carte bouffon!!!! Alors atten le temps qui compte...ouai bien 21 ans... Et la la galere car Sarah a perdu ses papiers ya 3 semaines a londres et avait que la photocopie de sa carte d'identite et donc elle a du rester dehors....
Sinon la boite super sympa...a part que le DJ trop NAZE! 5 min de R&B et 3 h de Raggae .....chercher l'erreur!!!! Le DJ qui arretait pas de parler pendant les chansons, apres, avant..bref....le
12 TU SORS! En plus rien que pour un malibu coca 6£ !!!!!!!!!! hein ....?????j'ai pu soif tout d'un coup!!! j'comprends que les anglais se bourre avant de rentrer dedans!!!!

A 00h 00 nous sommes sortis...trop faim ...donc a la recherche d'un truc a manger ..MC DO fermer..la haine! et la un mec nous arrete (Francais) et nous donne des pass pour une boite pas tres loin....ca a l'air super sympa mais jlui demande le style de la boite avant et il me di du commercial ..oh jadore ce mot.....Donc moi ca me tente bien ..surtt qu'il nous dit qu'il peut nous faire rentrer gratis....ah j'adhere!!! Mais les filles ont trop faim, et le gars nous di kil fini dans 20 min..c'est chaud..direction le burger king....trop degueu..laisse tomber, en plus a cet heure la Baston a gogo ....la galere, on sort de la 1h10, 2 des filles veulent rentrer et le mec etait parti..la haine ..on va kan meme a la boite histoire d'entendre, de voir ....et d'essayer de rentrer gratos....mais boite archi bondee....et entree moitie prix grace au pass , ms la boite fermait 1h30 plus tard..alors on c'est di la prochaine fois!!!!

Donc nous sommes parti a la recherche d'un bus..top galere aussi....1h30 plustard on etai a lauberge....et la j'ai plonger ds mon lit.....

conclusion soiree galere!!!!!

Dimanche 4 fevrier 07 : debout 9h, apres avoir pas fermer l'oeil de la nuit car la nana en dessous de moi est rentrer a 5h pui a pas arreter de ronfler, de tousser, de se moucher....lol (trop pas de chance!)
j'ai rejoint les filles, puis direction le petit dej...trop bon!!! et hop hop hop direction la station de metro ou faut encore acheter un billet pour 4£ rien que pour aller d'un point A a un point B!!!!!!!!! Arriver a liverpool street, j'ai pris le premier train...et jai dormi!!!!!

jsui rentrer a 15h30 chez moi ..et j'ai encore dormi!!!!!!!!

Ce week end m'a fait prendre conscience que je suis tres bien la ou je vis ...car trop cher la vie a londres, alors peut etre que je peux pas sortir tout le tps ms o moins je me ruine pas en transport et en plus jpeux m'acheter plus de frings!!!!!

Donc prochaine sortie a londres mi mars pour faire london dungeon et le sirrocco!!!!

Publicité
Commentaires
H
Salut !!!<br /> je suis egalement Au Pair en Angleterre (Guildford) et dans 15 jours, je viens a Londres pour le weekend. Pourrais tu s'il te plait me donner le nom de l'auberge ou tu es allee...merci !
L
Bon pour ton samedi j'avoue c'était la faute à pas de chance quand même, mais t'inquiètes en mars on essaye de se capter et de rentabiliser ton weekend londonien :)<br /> <br /> Je testerai le Sirocco pour toi samedi :)<br /> <br /> Moi en tout cas je regrette pas un seul instant ma vie au centre de Londres (bon c'est vrai les transports....) mais bon y a pleins de trucs a faire quand même.<br /> <br /> Allez courage madame :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité