Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
1 février 2007

TOUCHANT

Alors juste un petit post, car en revenant de l'ecole Gideon me dit ...."tu sais mimi j'aime bien quand tu viens me chercher et que l'on est tous les deux!!!" j'ai trouver ca trop mignon....Puis quelques minutes plus tard il me dit ..."tu sais t'es la meilleure des au pair que l'on est eu..." alors la trop toucher la mimi!!!! Ca fait carement plus plaisir sorti de la bouche d'un tit bonhomme de 6 ans!!! Les parents me disent souvent qu' ils m'adore et que je suis une bonne au pair, mais c'est pas pareil....alors voilou.....et oui sensible la mimi!!!!

Publicité
Commentaires
M
mais mimi, elle écrit des mots touchants....<br /> qqs jours avant noël en direct d'angleterre<br /> <br /> "je te souhaite un très joyeux noël et une très bonne année 2007.<br /> merci pour ton soutien quotidien et ta présence.<br /> je t'aime.<br /> love +++ mimi<br /> <br /> et tout ça pour moi, moi, sa maman<br /> <br /> c'est pas beau les enfants...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité