Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
31 janvier 2007

Student card!

Ca y est j'ai enfin payer les cours....GRRRRRR 175£ soit environ 265 euros...GRRRRR ca fait bien mal!!! Mais bon les cours sont sympa...et ca fait une tite coupure en pleine semaine....!!! Bon maintenant que j'ai payer, j'ai eu le droit a my student card (avec une vieille tete dessus car photo prise par web cam...un matin en plus...GRRRRR). Mais bon jsui super contente car maintenant a moi les reductions dans les magasins!! hi hi hi hi a ca a du bon d'etre etudiante!!!!

divers

Publicité
Commentaires
N
Coucou tu ne me connais pas mais je pars au pair pour trois mois près de manchester mi avril et je voudrais savoir si c possible de s'inscrire pr des cours a cette période là de l'année ?!<br /> Bisous
C
a ben cest cool cette carte et meme pour les transport tu peux avoir trop de reduuucc cest trop cool koii......et alors sa te fait cb dheure de cours???ta un exam ala fin ou...???<br /> <br /> moi oai sayer jai trouver des cours du soir....niveau fatiigue sa va etre dur car cest de 19h a 20h30 mais bonnnnn cest pour langlais koi.....<br /> hum hum presser davoir ma carte osiiii....<br /> <br /> biiiizzz
B
Bin dit donc j'espère qu'à ce prix les études sont intéressantes c'est hyper cher!!! enfin bon il y a quand même des avantages tant mieux c'est vrai que la photo est un peu trouble mais ca passe euh!!! tu m'as compris je te souhaite bon courage la small student french and english ouh !!! je m'épate moi-même bye
Publicité
Derniers commentaires
Publicité