Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
15 janvier 2007

A MOI LONDON!!

Ca y est, c'est officiel....le week end du 3/4 february je le passe a Londres!! Et oui le week end tout entier!!!!!
Comme une grande j'ai reserve mon auberge de jeunesse "le Generator"!!!!

untitled

Au programme de la journee : lever tot car train a 7h52 a ipswich....(GRRR, trop cher sinon...), puis petit dej sur london avec geraldine! puis rendez vous avec les autres au pair et direction Madame Tussauds, puis pub, et pour le soir la tournee des pub et des night club!!! et le lendemain un peu de visite !!! ouaouh..je manquerai pas de vous tenir au courant de ce super mega week end!!!

trop pressee la MiMi!!!

bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je voulais savoir si il etait possible que vous me donniez qlques info sup sur felixstowe....*<br /> En effet je dois y aller pdt un mois au mois de juin et je ne connais rien!! De plus j'aimerai trouver une auberge de jeunesse.Il y en at'il une a côté??<br /> Se serait trés simpa que vous puissiez me renseigner...<br /> <br /> PS: votre site est super simpatiqueeeee<br /> <br /> Cordialement<br /> Ghenassia Marion
Publicité
Derniers commentaires
Publicité