Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
15 janvier 2007

week end du 13/14 janvier 07

Un super bon tit week end!!

Commencer son week end par une bonne grasse matinee, joue beaucoup quand meme....donc samedi lever 10h30 ....petit dej, puis direction town centre pour petit shopping du samedi matin!!!! je fais mes petites emplettes et la un beau jeune homme vient m'aborder....mais pour me parler des africains...GRRRR...et quand je lui explique ke je suis francaise etc....la il change de sujet ...AHHHH...donc on s'est mis a discuter de tout et de rien, ms surtout de moi ..lol..puis je lui souhaite une bonne journee. (oui je c SANS LUI DEMANDER SON TEL ....bouh bouh). bref

Je rentre donc chez moi, je mange puis vers 14h30 je decide d'aller au bord de mer prendre tout pleins de photos....avec mon nouvel appareil trop mega genial top! (oui rien que ca!) c'est a peine si les photos ne se prennent pas toute seule! jvous en donne un apercu, mais sinon faudra aller voir dans "albums photos".

Picture_005   Picture_011   Picture_013    Picture_019

Apres 1h30 de marche (et oui du courage la mimi....) un petit creux vient se loger ds mon ventre....donc demi tour direction town centre, a la recherche de truc bien chocolater et pas bon pour ton corps ...mais eh oh jvien de faire 1h30 de marche!!! donc apres avoir acheter mes cochonneries, je decide de rentrer, car il commence a cailler severe!!! Et la j'entends, " the french girl...." je leve la tete, et qui je vois???? oui c bien vous suivez, le mec de ce matin....alors surprise jlui reponds...encore toi!!! mdr....Donc rebelote petite discution....et la je sens que tout le monde se pose la meme question ......SON NUMERO DE TEL???? et bien ......NON !!! ouai je sais ce que vous pensez....je le pense aussi.....mais bon jme rassure en me disant....JAMAIS DEUX SANS TROIS!!! j'espere que ca marche ses conneries!!!!
Bon ensuite de retour at home, tea, music, diner, harry potter et babysit.....

Dimanche, lever 10h....personne a la maison ils sont tous parti a londres.....petit dej, puis train de 12h33 direction ipswich pour retrouver geraldine!!!! aujourdui nous allons a Colchester ....
je m'installe donc dans mon petit train (2wagons!) en ecoutant ma petite music....et la un jeune est en train de comploter un truc jle sens bien comme ca....et ba tite mimi a encore raison ! 3 stations plus tard, le vaillant ados casse la petite vitre ou se trouve un ridicule marteau vert ressemblant a rien d'ailleurs et sort du train....en me lancant un de ces regards!!! ok tkt jsui francaise jdirai rien...sauf si on me demande lol! et bien meme pas eu besoin de parler, car direct ses potes sont parti chercher le controleur pour leur montrer et on carrement donner le numero de tel du vaillant voleur!!! jai halluciner!!! Donc ne voler rien en angleterre car ici ON DENONCE!!
Bon j'arive enfin a ipswich, avec  quelques minutes de retard....et rejoins Geraldine qui m'annonce qu'il y a pas de train pour Colchester...GRRRRR ils se sont passer le mot ou koi??? Donc nous allons a la chasse aux renseignement...puis on nous indique que pour raison de travaux blablablablabla....donc direction la station de bus....40 min plus tard nous arrivons a colchester...ouf!!!! ms maintenant on a grave la dalle....

Picture_002

   

Picture_036

Budget tres serrer on decide de se prendre un tit sandwish.... puis de courir faire les boutiques....je me suis trouver une paire de bottes bien chaudes, alors trop contente la mimi!....on s'est aussi trouver des bonbons....et la le truc trop bien c'est pas au poid mais au pots!!!! Donc sans hesitations geraldine et moi en avons bien profiter...1.99 £ le pot.....!!!

Picture_037    Picture_038   Picture_040    Picture_041  Picture_043

Vers 17h nous retournons a la gare....encore prendre le bus....puis le train ..et me voici de retour chez moi vers 19h!!!
Famille toujours pas rentrer, jme prepare mon diner, prend un bon bain...et dodo a 20h30!!!!

SACRE BON WEEK END!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité