Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
28 novembre 2006

une nouvelle francaise

happy_face_happyface_smiley_2400x2400

Bon un petit message pour vous dire qu'une nouvelle au pair francaise etait arrivee!!! oui oui vou avez bien vu... ca veut dire que nous sommes 3 a present... je pense sincerement qu'on va creer un fan club..qu'en pensez vous ???? Elle habite a Harwich donc c cool c'est pas  trop loin.... j'vous tiens au courant...

Ah et pendant que ji suis, une au pair allemande arrive en janvier, et sera a 3 maisons de moi....

mummmmmmmmmm j'adore ce pays.... pas question de rentrer !!!!!!!! enfin juste pour 15j histoire de se ressourcer

see u

Publicité
Commentaires
D
Coucou! je pense que cà va quand même te faire du bien de retrouver tout le monde je sais que tu tes adapté tout de suite à la vie anglaise mais quelques jours au pays pour se ressourcer cà peut être pas mal et se revoir aussi!!!! bisous ma petite anglaise
M
oui quand même, 15 jours ; pas un de moins, pas un de plus surtout...<br /> <br /> tiens bien les comptes....<br /> <br /> "c'est que c'est pas bon chez nous ?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité