Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
26 novembre 2006

shopping a ipswich

Dimanche 26 novembre 2006 : journee de shopping a ipswich avec geraldine la frenchie!!!!

DCFC0128DCFC0157DCFC0159DCFC0160DCFC0162

Sur les photos vous pouvez voir le christmas tree (arbre de noel ), les -25 % qu'il y a tous les dimanches dans presque tous les magasins sur tous les articles!!, la police anglaise. dimanche c'etait un jour de fete car cetait the light show... c'est une petite fete pour lancer l'eclairage des decorations de noel dans la rue ...!!!!

DCFC0161DCFC0165DCFC0183DCFC0182DCFC0184

bon comme vous pouvez le voir on s'est bien amuser!!! et on a fait tous les magasins!!! et on a trouver LE magasin..hein geraldine????? donc je vous presente la frenchie, la seule d'ailleurs !!! elle s'appelle geraldine et habite paris!! et ca i est j'ai inaugurer mon premier mc do !!! avc un capuccino et un muffins...miam miam ....

Publicité
Commentaires
S
Ipswich c LA ville pr le shopping =) vive poundland !
W
oh la vilaine tu ma prise en photo o mcdo, jte coz plus... lol<br /> rdv ds 2 semaine pr faire trembler notre porte monnaie.
D
le shopping excellent!!!la photo ou vous êtes toutes les deux est très bien à vous voir j'ai l'impression qu'il fait autant froid qu'en france non !!!! c'est bientôt l'hiver et Noël surtout!!!! eh! entre nous j'adore tes cheveux mi-longs alors ne coupe rien stp gros bisous
M
et "voit là" les francaises sont les plus belles<br /> <br /> n'est-ce pas les filles ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité