Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
12 mars 2007

Week end du 10/11 Mars 07

Alors mon tit week end a commencer vendredi aprem..apres avoir ete chercher les enfants a lecole..direction Woodbridge..petite ville calme a environ 30 min d'ici....histoire d'aller faire un peu de shopping et de se poser dans un coffee shop avec mon eternel cappuccino et ma part de gateau au chocolat...(dsl pas de photo cette fois...)....Puis avec toute la petite famille on a fini devant la tv avec fish and chips..miam miam trop bon!!!!!

Samedi 10 mars : Debout 6h....ouh trop dur....mais bon ....today direction colchester's Zoo!!!! Donc premier train a 7h50, deuxieme train 8h30....enfin arrivee a colchester, j'appelle ma cop's gabriella (la hongroise) pour savoir si elle est arriver....oui le rendez vous est donner a la station de bus..a environ 20 min a pied de la gare....(j'ai eu trop de mal..a croire ke je dormais encore!!)...Je rejoins gabriella...et nous attendons le bus de 10h...direction le ZOO...Apres 15min de bus ..nous voici ..ENFIN arriver!!!!!

Et la du pur bonheur..j'adore les Zoo!!!!! Yavait pas beaucoup de monde..alors c'etait cool...et j'ai vu le tigre blanc...mon animal preferer...et puis on a fait des seances photos trop drole...je vous laisse apprecier....

zoo_001   zoo_004    zoo_006    zoo_009    zoo_010   zoo_024   zoo_067    zoo_031   zoo_039  zoo_050   zoo_056 zoo_077  zoo_078   zoo_085  zoo_079   zoo_093

je suis rentrer chez moi vers 17h..apres avoir repris le bus et deux fois le train,......j'etais lessiver....j'ai eu kelke heures pour me reposer avant d'enchainer avec le dinner party....trop prise de tete...alors je suis partie avt le dessert..lol...

Dimanche 11 fevrier....debout 10h..ahhhhhhhh trop plaisir......puis avec un super beau soleil..... alors direction le centre ville pour petite emplettes du diamanche.....c'est cool ici car les shops sont ouvert!!!!! et puis petite blade au bord de mer...et farniente!!!!

Voilou bon petit week end.....le prochain >?? London bien sur...!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ba ouai ....faut bien changer...!!!! Et en plus d'avoir de la gueule, ils ont du caractere....MDR
M
hum .... bizarre tes nouveaux amoureux...<br /> <br /> physiquement, ça change , ils ont de la gueule..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité