Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
21 janvier 2007

un week end repos .......

Apres une semaine atroce!!!!

Pourquoi?????

Ba tout debutait bien, enfin veut dire la routine reprennait....et lundi soir....je commencais a pas me sentir bien....mardi matin, badaboum, fievre et tout ce ki sen suit...pour vous passer les details lol! Et ca a durer pendant 3 jours...Et puis comme rien n'arrive jamis seul, mercredi le petit etant aussi malade (euh..on doit pas avoir la meme definition en france!!) j'ai du le garder toute la journee!!! (je pense ke c plutot lui qui m'a garder!!) bref, une semaine horrible...bon depuis vendredi ca va un peu mieux!! je suis passer au stade ou je tousse!!! voilou...ca ma donner l'occasion d'aller acheter mes premiers medicaments, qui sont d'ailleurs en vente libre en magasin !!!! et solder!! ouai on aura tout vu, jvous l'accorde, donc on m'a gentiment proposer deux sirop different pour le prix d'un seul!!! offre que j'ai du decliner car j'en voyai pas l'utiliter!!!

voila, donc j'ai attaquer le week end en ayant qu'une seule pensee .....> DORMIR!!!! (dsl Gabriella, on remet ca!)
Donc samedi debout 11h....waouh ... et jai flemarder en centre ville, a la bibliotheque, puis j'ai aider tim a ranger car invites oblige....ms helas 1h avant ils appellent en disant qu'ils sont en panne!!! GRRRRRRR donc un bon tit repas devant Doctor Who et Dancing on ice!!! Puis seance photo...de moi (ouai, je sais on s'amuse comme on peut mdr)

Dimanche lever 10h30, puis accueil des invites (13!!) pour le lunch!!! et cette fois ci tout le monde est venu !!! C'etait sympa ms manger de 12h30 a 16h....j'ai deja donner a noel!!!! ms les Zamis etait cool donc c cool!!

voilou mon week end pepere... qui se termine autour d'une assiette de fromage et d'un bon verre de vin rouge....so french! Et maintenant jsui prete a attaquer en forme la routine!!!

bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
oulalala come je conpren...moi osi je sui malade.....passer une journee a ...vomirrr otan sire les chose kome elle son lol.....et ouijai du osi garder la ptite jai dc osi peter un cablllee.....<br /> <br /> pppfff orrible koi comen veu tu etre responsable kan tu est malade.....enfin voila sa va aller mieu la miisss....et vive les week end dodo ya ke sa de bon.....<br /> <br /> courage byye
Publicité
Derniers commentaires
Publicité