Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
5 janvier 2007

prochain retour en France!!

Bon voila, a peine revenu qu'il faut deja programmer le retour en France (prix d'eurostar oblige!!!)

Ici les anglais n'ont qu'une semaine de vacances au mois de Fevrier, donc j'ai reussi a gratter quelques jours en plus et je rentre donc du

Jeudi 8 Fevrier au Mardi 20 Fevrier

ce qui fait donc 13 jours!

Pas mal demmerder la  MiMi quand meme !!!

Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, avec Amanda nous avons enfin parler de mon depart definitif. Je pensais donc partir fin juin mais en fait les enfants ont ecole jusqu'au 20 juillet!!!!!! On pourrait croire qu'ils reprennent les cours plus tard mais NON il reprennent le 1 septembre !!!! Donc mon depart definitif s'effectuera
le 20 Juillet 2007
donc il me reste environ 6mois et demi a tenir!!! (ouf je rentre pour fevrier, paques et un peu en juin j'espere !!)

Voilou les dernieres news

Publicité
Commentaires
H
bon ba on t'attends avec berto pour une p'tite bouffe brésilienne!!!!!!<br /> bisou<br /> tchussssssssssss
M
hello la miss, je viens de t'ajouter a mes contacts pour que l'on parle plus tranquillement! mais ne te fais pas de souci, la readaptation n'est pas simple pour toute les au pair! je reste a ta dispo si tu veux parler! bisous a bientot<br /> mimi-in-england!
C
salut je suis au pair a Farnborough depui le debut du mois d'octobre et je viens de revenir apres 15jours avec ma famille.Depuis ke je suis revenue ici j'arrete pas de pleurer et je pense de plus en plus a rentrer definitivement...Mon seul probleme c'est que j'ai peur de la mere de famille..il y avait une autre au pair en septembre avant moi et kan elle a dit kelle voulait partir elle s'est fait incendier et ca a ete la guerre froide entre elles deux pendants deux semaines. Elle n'est pas partie pour les memes raisons que ski me pousse a vouloir partir, apparament il y avait deja eu des problemes etc... Jai besoin de conseils. Mais svp ne me dites pas dattendre un peu, tout le monde ma deja dit. Aidez moi pour savoir comment aborder cette mere de famille demoniaque..! Merci beaucoup d'avance de la part d'une au pair ki ne va pas bien du tout...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité