Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
1 décembre 2006

Premier jour de Decembre

Bon ca y est le compte a rebours a commencer.... Dans 24 jours c'est noel!!! Ici c'est un jour important car ca annonce la sortie de tous les calendrier de l'avent, le lancer de l'eclairage des decorations, des fetes de noel a l'ecole....donc on est en plein dedans....bientot le sapin et les decorations a la maison...

Bon moi bien sur vous me connaissez j'ai deja acheter mon calendrier de l'avent avec plein de chocolat dedans ...miam... et cette annee c'est pas kinder (snif jai pas trouver...) c'est Celebration!!!

voila pour les dernieres news.... ce soir fete de noel a lecole de Gideon..donc des photos de Sir Santa Claus sont a prevoir !!!

Calendrier_20l_Avent1

Publicité
Commentaires
H
j'ai un peu de mal avec le nouveau blog lol<br /> bon tkt je viendrai en angleterre c'est promis!!!!<br /> bisous<br /> à+ à belle dune<br /> tchussssssssss
H
Joyeux Noel cop's!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité