Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
26 octobre 2006

house

Voici la maison ou je vis !!!!

610981939

Il y a telement de piece que je peux pas tout vous montrer !!

Donc je vais la decrire!! PRET?

donc vous rentrez, a droite vous avez le salon, a gauche, un autre salon qui sert exclusivement a recevoir des inviter. En face de vous vous avez un escalier, et a coter un couloir qui mene aux toilettes, a la cuisine, a la buanderie et au jardin! nous montons donc les escaliers, puis nous avons la salle de bains et encore des toilettes. nous montons encore quelques marches et sur la droite la chambre de gideon, a coter la chambre des parents, a gauche la chambre d'Ella, a coter la chambre d'amis et en face la salle ordinateur (d'ou je vous ecrit!). Ensuite nous ouvrons une porte et montons les escaliers. nous arrivons enfin dans mes quartiers!!! donc sur la gauche ma chambre, sur la droite l'atelier de couture d'amanda, a coter mon salon et ma salle de bain et encore a coter un dabarras!!

voilou jespere ke la visite vous a plu ...

sur la foto c'est la maison de l'ecterieur...elles se ressemble a peu pres toutes dans ma rue!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité