Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DE MIMI EN ANGLETERRE
6 juin 2007

derniere ligne droite

Me voila de retour en Uk apres des petites vacances pepere ....ca a fait du bien de se ressourcer un peu ....

J'attaque donc la derniere ligne droite, dans 49 jours, au moment ou j'ecris ces lignes, je serai de retour definitivement parmi vous!!!!!!

Alors beaucoup me demande mes projets pour l'annee prochaine, alors pour info, je reprend un BTS vente et production touristique en alternance, mon dossier a ete accepter a l'ecole, et je n'ai plus qu'a passer un entretien de motivation! Pour ceux qui connaissent des entreprises qui recrutent en alternance dans le domaine du tourisme..n'hesitez pas a me contacter!!!!!!!!

voili voilou

a bientot!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité